70ème anniversaire du PDCI-RDA: Des milliers de militants attendus

Il a invité l’ensemble des militants de son parti à s’approprier les 70 ans du parti fondé par Félix Houphouët-Boigny pour le repositionnement dans le futur.

70ème anniversaire du PDCI-RDA: Des milliers de militants attendus

La célébration des noces de Platine du Pdci-Rda s’ouvre, le samedi 9 avril, à Abidjan. En attendant le départ de cette célébration qui va s’étendre sur trois semaines, Maurice Kakou Guikahué, secrétaire exécutif dudit parti, a indiqué, ce mercredi 6 avril, que ce sont 10 000 militants qui sont attendus. Ces fêtes seront marquées par des journées dédiées aux élus, anciens, femmes et jeunes.

C’était à la maison du Pdci-Rda, à Abidjan-Cocody, en marge d’une cérémonie de don de matériels informatiques aux délégations de ce parti. M. Guikahué a rappelé que le thème de ce rassemblement se déclinera en ces termes: « 70 ans du Pdci-Rda, rassemblement et renaissance ».

Il a invité l’ensemble des militants de son parti à s’approprier les 70 ans du parti fondé par Félix Houphouët-Boigny pour le repositionnement dans le futur. Pour ce qui est du don, ce sont 22 ordinateurs, 4 imprimantes et des logiciels de gestion. C’est un geste des cadres issus du mouvement « Pdci-Rda, notre héritage ».

M. Guikahué a rappelé que cette initiative s’inscrit dans le cadre des résolutions du dernier congrès pour la modernisation du parti. Il a été demandé aux membres  de soutenir financièrement et matériellement le parti dirigé par Henri Konan Bédié.

Toujours dans le contexte d’accompagner son parti, le secrétaire exécutif dit attendre de ses collaborateurs 3000 motos d’ici à2018. Ces moyens, dira-t-il, vont contribuer efficacement au travail de terrain pour la conquête du pouvoir en 2020.

Diomandé Mémoué

Commentaires

    Aucun Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.