Kacou Guikahué: Le 70è anniversaire du PDCI-RDA sera célébré du 9 au 30 avril à Abidjan

Le 70è anniversaire du Parti démocratique de Côte d’Ivoire et du Rassemblement démocratique africain (PDCI-RDA) sera célébré du 9 au 20 avril prochain à Abidjan autour du thème, « 70 ans du PDCI-RDA. Rassemblement et renaissance », a annoncé, lundi après-midi, le Secrétaire exécutif de ce parti, Maurice Kacou Guikahué.

«(…) le PDCI-RDA, né le 9 avril 1946, aura 70 ans, le 9 avril 2016. Il faut également savoir que le PDCI-RDA a été autorisé à mener ses activités le 30 avril 1946. Aussi, avons-nous décidé de célébrer cet anniversaire sur la période allant du 9 au 30 avril 2016 », a déclaré M. Guikahué au cours d’une conférence de presse.

« Oui, 70 ans de vie et de fonctionnement n’est pas donné à tout Parti politique. Nous devons remercier le Seigneur, lui être reconnaissant et célébrer notre longévité », a-t-il ajouté.

L’ouverture de ces festivités est prévue le 9 avril à l’Etoile du Sud à Treichville (Sud d’Abidjan). Des Journées thématiques, un colloque, un séminaire de formation des Cadres dirigeants du Parti et un Gala de clôture, sont également au menu de cette commémoration

Commentaires

    Aucun Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués * sont obligatoires.